Un niveau d’activité économique en baisse Le Chiffre d’affaires de la profession baisse de 3 %. Les entreprises de la profession ont une structure financière équilibrée.
Le niveau d’activité de la profession à la baisse Le volume d’activité de la profession baisse de 8,1 % par rapport à l’année précédente.
Progression de l’activité Le Chiffre d’affaires augmente de 6,2 % sur l’année 2022. La structure financière des TPE est solide.
Un niveau d’activité en progression Le Chiffre d’affaires moyen des TPE de la profession progresse de 11,2 % en 2022.
Vers un « ralentissement » de l’activité La profession enregistre une baisse moyenne de 3,5 % de son Chiffre d’affaires. La structure financière des entreprises de la profession est équilibrée.
Reprise de l’activité Le Chiffre d’affaires augmente de 12,8 % au cours de l’exercice. La structure financière des TPE reste stable.
La profession poursuit sa progression. L’activité économique progresse de nouveau, avec une hausse moyenne du Chiffre d’affaires de 7,3 % (+2,6 pts). La structure financière des TPE de la profession est équilibrée.
Poursuite de la reprise de l’activité Le Chiffre d’affaires moyen de la profession augmente de 5,5 %. La structure financière des TPE de la profession est, cependant, fragile.
La profession enregistre une poursuite de son activité. La profession enregistre une hausse du volume d’activité de 5,9 %. La structure financière des TPE de la profession reste fragile.