Une activité économique en baisse marquée Après une phase d’expansion, les TPE du secteur subissent une réduction de 3,6 % de leur volume d’activité par rapport à 2022. les entreprises affichent une structure ...
Une profession toujours en positif Pour la deuxième année consécutive, la profession enregistre une croissance conséquente de son volume d’activité. En effet, le Chiffre d’affaire des TPE du secteur évolue de 16,5 %.
Stabilisation du niveau d’activité La profession enregistre une légère diminution d’activité de 0,4 % en moyenne par rapport à l’année antérieure. La structure financière des TPE du secteur demeure équilibrée.
Un ralentissement du niveau d’activité Le Chiffre d’affaires moyen des TPE se contracte pour la deuxième année consécutive. En 2023, il recule de 2,7 %.
Des performances économiques à la baisse En 2023, le Chiffre d’affaires de la profession se réduit de 2,4 %. La santé financière des TPE du secteur est fragile.
Un volume d’activité stable En 2023, le volume d’activité de la profession diminue légèrement de 0,6%. La structure financière des TPE du secteur reste équilibrée.
Un volume d’activité à la hausse Après une régression, le volume d’activité moyen progresse de 1,9 % par rapport à 2022. Toutefois, la santé financière des TPE de la profession reste fragile.