Une profession qui se stabilise. La profession enregistre en moyenne une hausse de 0,8 % de son Chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente. Sa structure financière est solide.
Une profession qui poursuit sa progression. La profession poursuit sa croissance cette année (+ 4,3 % du Chiffre d’affaires en moyenne). Sa structure financière est solide.
Une profession qui enregistre une reprise de son activité. L’activité de la profession progresse de 4,6 %, ce qui lui permet de dépasser son niveau d’avant-crise. La structure financière est solide.
La profession dépasse son niveau d’activité d’avant-crise. La profession connaît une augmentation de son volume d’activité (+ 9,7 % en moyenne), qui dépasse son niveau d’avant-crise. La structure financière ...
Une reprise d’activité insuffisante pour retrouver le niveau d’activité d’avant-crise. Le Chiffre d’affaires de la profession augmente de 2,1 %, mais ne permet pas de retrouver le volume d’activité d’avant-crise. La ...
La profession dépasse son niveau d’activité d’avant-crise. Le volume d’activité est en hausse (+ 9,7 % du chiffre d’affaires), et dépasse son niveau d’avant-crise. La structure financière est équilibrée.
La profession dépasse son niveau d’activité d’avant-crise. Le volume d’activité est en hausse (+ 13,5 % du chiffre d’affaires), et dépasse son niveau d’avant-crise. La structure financière est équilibrée.
La profession enregistre une reprise de son activité. Le volume d’activité est en hausse (+ 15,9 % du chiffre d’affaires), et dépasse son niveau d’avant-crise. La structure financière est équilibrée. La profession ...
La profession dépasse son niveau d’activité d’avant-crise Le volume d’activité des entreprises de la profession est en hausse (+ 9,7 %), et dépasse son niveau d’avant-crise. La structure financière est solide.